Constellation familiale 11 décembre à 14h avec Jocelyne Drogoz

Une constellation familiale :

Les constellations familiales sont une méthode de thérapie familiale transgénérationnelle développée dans les années 1990 par Bert Hellinger. Basée sur la mise au jour de l'inconscient familial par le biais de jeux de rôles et de psychodrames qui auraient le pouvoir de résoudre les conflits intérieurs et extérieurs.

 Il existe des variantes, notamment les constellations et blessures d'enfance, les constellations prénatales.

« Constellations d’Âme à Âmes », créée par (Claudie Chlasta) applique la médiumnité et le channeling à la pratique des constellations. 

Les constellations familiales, sont un outil très intéressant pour travailler sur des blocages qui nous empêchent d'avancer en sérénité et harmonie dans notre vie. Chacun peut venir faire sa constellation ou peut venir jouer des rôles.

 Le rôle principal est tenu lors des constellations, par "l'énergie du moment". Ce que je veux dire, c'est que le mental n'intervient pas. On fait appel uniquement au ressenti de chacun. Ce qui apportera des informations pendant le déroulement des constellations familiales.

Je trouve cet outil indispensable pour les personnes qui ont déjà fait un bout de chemin dans leur développement personnel, et pour les personnes qui commence sur ce chemin. 

"Avancer en mieux être dans sa vie et se tenir debout en toute sécurité". (Jocelyne)

 

Samedi 23 octobre - 14h à 18h

Faverges de la Tour

Figurants : 20 €, personnes qui font leur constellation : 50 €

Animé par Jocelyne Drogoz
Inscription : joce.coeur@hotmail.fr ou tél : 0623640059

 

Je m'appelle Jocelyne DROGOZ

Depuis mon enfance j'ai le don de ressentir l'invisible et les énergies. Ensuite ont suivi 30 années de recherche et de transformation, qui me permet aujourd'hui d'accompagner les personnes vers des prises de conscience et un mieux-être.

Dans mes bagages, je transporte un enseignement en EMDR et Hypnose, en Reiki 3ème degré, en massage, en yoga du son, en chamanisme en réflexologie plantaire et une formation sur 3 années sur le corps Humain et son langage.

Une période marquante dans ma vie, c'est ma rencontre avec Ema'a Drolma Matta, femme chamane, femme guérisseuse, femme médecine, enseignait à travers le monde "L'Eveil de la conscience, l'Ouverture du Coeur". Cette rencontre a beaucoup boulversé ma vie et m'a permis d'acquérir un savoir et des pratiques pendant plus de 10 ans.