Danse thérapie : retrouver son feu, son rayonnement

Samedi 22 février 2020, vendredi 1er mai et samedi 13 juin 2020

De la danse thérapie à la danse sacrée

 

"Quelque part au fond de toi, il y a cette personne libre dont je te parle, trouve là et laisse là faire du bien dans le monde." Toni Morrison

 

Qui es-tu ? Quelle est cette personne au fond de toi qui t'appelle ? As-tu besoin de motivation pour booster ta vie ? 

 

Connecter son essence, connecter ses désirs, son rayonnement intérieur pour sentir la légitimité, pour oser les rêves les plus fous.  

 

Lors de cette journée nous allons expérimenter la voie des sons et du mouvement pour nous révéler à nous-mêmes pour retrouver notre vitalité, notre énergie qui peut nous donner les forces nécessaires pour avancer dans les directions qui vibrent pour nous. 

 

Nous pouvons décider de nouvelles directions et pourtant l'ancien revient toujours. Faire un chemin pour sentir et accueillir les énergies qui nous manquent est nécessaire pour sentir que nous avons les ressources pour amener notre vie vers le sens que nous voulons. 

La danse et les sons m'ont permis de retrouver la détermination et la puissance nécessaire pour décider et rester debout face à mes engagements. Aussi j'ai à coeur de vous permettre de vivre cette expérience. 

 

Danse de l'Être, danse buto, massages, ...

 

9h30 à 17h30
Tarif : 80 €

Lieu :Faverges de la Tour

En pratique :
Vous pouvez participer à 1 ou plusieurs journées. 

 

 

Télécharger
fiche d'inscription atelier.pdf
Document Adobe Acrobat 93.5 KB