Se nourrir en conscience - 15 et 16 décembre 2018 - Brénaz (01)

Pour une nourriture qui nourrit l'âme et le corps

Hypnose, biodanza, MLC


Pour une nouvelle attitude avec l’alimentation.
Vous souhaitez perdre du poids ? Vous souhaitez retrouver un corps où vous vous sentez bien ? Vous souhaitez retrouver une image corporelle positive ?
Vous souhaitez développer une attitude positive face à l’alimentation même si vous ne souhaitez pas mincir ?
Ce stage est fait pour vous.
La nourriture peut être facilement utilisée comme un exutoire pour ne pas sentir, pour ne pas vivre ses émotions, pour s’anesthésier, pour vaincre l’ennui, pour se remplir, …
Nous vous proposons des outils pour avancer ensemble vers une vie ouverte sur l’accueil de soi, de ses émotions, de ses forces et de ses faiblesses.
Pour ceux et celles qui le souhaitent, possibilité de participer à un réseau d’entraide pour avancer vers vos objectifs à l’issue de ce stage.

 


Tarif 255 Euros stage + hébergement compris
Du samedi 9h au dimanche 18h
Repas avec les plats que chacun apportera

 

 

Lieu : Brénaz (01)

Inscription par mail esther.dominique.rouillon@gmail.com, et chèque d'acompte de 90 € à l'ordre de Danse Ta Vie, 215 Route sous les Vernes, 38510 Le Bouchage

  

Avec Esther Dominique Rouillon, facilitatrice en biodanza, en MLC et en ortho-bionomy. La nourriture a toujours été un chemin de transformation pour moi. En effet je me suis mise en chemin car vers 20 ans, j'ai été boulimique. 0625273395 

 

Myriam Gentillon, hypnothérapeute, 0782158359



Télécharger
Fiche d'inscription ne nourrir en conscience
fiche d'inscription déc 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 84.4 KB