Chemin initiatique pour vous les femmes - Ensemble pour accoucher de soi.

1er au 3 juillet - Femmes en chemin

Danse de l'Être, pratiques tantriques, méditations actives, biodanza, ...

Parcours initiatique d'accouchement de soi avec tes soeurs.

 

Femme, réveille-toi pour offrir au monde ce que tu es.

Femme retrouve ta sexualité ouverte à la puissance de ton coeur. 

Femme, retrouve ta douceur, la douceur de la terre pour laisser faire. Femme, retrouve ta puissance pour oser être qui tu es.

Femme, retrouve la grande Mère en toi qui est tout Amour.

Femme retrouve ta terre. Femme laisse toi aimer.

Femme, laisse faire, laisse être pour que ton âme prenne les commandes de ta Vie.

Femme, veux-tu Vivre ? Femme, veux-tu écouter ton rythme ? Présence sacrée et bienveillante pour ce week-end.

Ensemble faire l’expérience de notre intimité et de notre source profonde pour nous mettre au monde ensemble. Danser depuis le centre de son être… 

Elles en parlent

 

 

S."Merci de m'avoir proposé de participer à ce stage

de m'avoir permis de libérer mes larmes, de m'avoir permis de me laver de certaines blessures, de m'avoir fait découvrir le contact physique juste

de m'avoir ouvert la porte de la communauté des femmes ... à moi d'y entrer maintenant ...

Merci de m'avoir fait découvrir ce que signifie vivre ses émotions

Je pense que ce que j'ai vécu ce WE restera ancré dans mon corps comme une référence. Il me semble que j'ai de nouvelles ressources pour aborder la vie.

 

L." Merci à vous les femmes pour les temps de silence, de partage, de pleurs, de rires, j'ai vécu et ressenti avec moi avec vous, les émotions positives et négatives sans jugements, sans peurs, je me suis sentie existée, être vraiment femme que je suis grâce à cette communion ensemble, cette enveloppe que nous formions dans l'amour.

Je me sens à ma place et j'ose ce qui est juste pour moi."

 

C. : "Merci de redonner la joie aux âmes que tu emmènes dans le vaisseau de la réconciliation avec soi à travers la danse du corps avec ta méthode personnelle. Merci encore pour ce don merveilleux que tu fais chaque fois à chacun de nous. "

 

B."Tout d'abord Grands, Grands Merci pour ce weekend riche, intense, transformateur et surtout guérisseur.... J'avoue que le mental a bien envie de reprendre sa place, mais je garde en tête de m'occuper et d'aimer mon corps, et ma yoni...

 

N. "Merci encore pour cet atelier de femmes, entre femmes et surtout la fin m'a bouleversé de solidarité ensemble réunies et unies vraiment pour libérer les dix femmes que nous étions.

Je suis dans la gratitude envers moi même ce jour, j'ai réécouté oser la chanson ce matin, je dansais toute seule chez moi avec moi et vous, c'était intense.‌"

 

A."Encore merci pour la puissance du stage, Cheminer à tes côtés me permet d’explorer mes zones d’ombres tout autant que mes zones de lumières, et elles sont nombreuses.

E."Je m'étonne chaque jour des transformations apportées par ce stage très intense ... je dois veiller à ce que ces acquis soient durables."

 

So."Merci à chacune, Merci à nous toutes, à ce cercle de Femmes si fort, si porteur, si puissant, si guérisseur. 

De mon côté je ressens vraiment une libération de mon corps physique, comme si de nombreux parasites étaient partis, de nombreuses chaînes aussi. 

Je vous avoue que je ne contactais plus du tout la joie de vivre avant de venir. 

 

J'ai aimé la re-contacter, la toucher, la danser, je l'ai senti notamment sur la chanson "je veux vivre", entre autres. Et j’ai retrouvé de l’énergie"

"La force qui nous guide est la même qui allume le soleil, qui anime les océans, et qui fait fleurir les cerisiers. La force qui nous meut est la même qui s'agite dans les graines avec son message immémorial de vie. La danse engendre le destin de la Vie suivant les mêmes lois qui lient la fleur et la brise sous le tournesol d'Harmonie. Nous sommes tous UN" Rolando Toro Araneda

 

 

Danse de l'Être en intérieur et en extérieur
Buto 

Pratiques tantriques

Approche de la guérison des blessures sexuelles

Pratique de l'oeuf de Yoni
Biodanza

 

Les pratiques tantriques m'ont permis de me faire confiance dans l'intuition que j'ai de vivre ma sexualité et de l'incarner de plus en plus. 
La danse m'a appris à révéler mon Être afin de le vivre dans mon quotidien. 

 

Lieu : Faverges de la Tour

Tarif : 200 à 290 Euros en conscience hébergement compris

Du vendredi 1er juillet 9h30 au 3 juillet 17h30

"La force qui nous guide est la même qui allume le soleil, qui anime les océans, et qui fait fleurir les cerisiers. La force qui nous meut est la même qui s'agite dans les graines avec son message immémorial de vie. La danse engendre le destin de la Vie suivant les mêmes lois qui lient la fleur et la brise sous le tournesol d'Harmonie. Nous sommes tous UN" Rolando Toro Araneda

 

 

Danse en intérieur et en extérieur
Buto de la nature, danse de la géométrie sacrée, danse des 5 éléments, buto des émotions, ...

 

La danse m'a permis de retrouver le lien, lien avec moi, lien avec les autres, lien avec la nature. 

Danse dans la nature, video :

Télécharger
Fiche d'inscription
fiche d'inscription femmes.pdf
Document Adobe Acrobat 96.6 KB