Témoignage à quelque distance du stage :
Je me sens heureuse depuis ce stage, remplie d'amour. Je pourrais rajouter paisible, sereine, libre, créative et enthousiaste ... Eh oui, tout ça !!?! 
Ce que je garde à l'esprit, c'est l'expérience d'échanges très forts, sincères, profonds, qui m'ont émue jusqu'aux larmes, mais avec légèreté,sans dépendance !
Je savoure chaque instant de mes journées et j'y trouve beaucoup de bonheurs.
Je me doute que ça ne peut pas être un état permanent, mais ce qui est vécu est acquis et s'inscrit dans ma mémoire. J'essaie de consolider au travers de ma vie quotidienne.
Avec un tel état d'esprit, mes relations avec les autres sont chaleureuses, évidemment ... J'en profite pour sortir à petits pas de ma zone de confort, oser un peu plus, m'autoriser à exprimer ce que je censure souvent dans la crainte du jugement de l'autre (pourquoi diable le jugement de l'autre a-t-il toujours été perçu comme ayant plus de valeur que le mien ???). 
Parfois on bouge sous la contrainte, mais je crois que le sentiment de sécurité intérieure permet de bouger de façon plus durable, plus intégrée et avec un désir intrinsèque. Éloge de la douceur ...
Conditions idéales et valables pour tout type d'apprentissage.
Et en prime, la pratique de la biodanza est une merveilleuse formation continue pour ma pratique professionnelle ..

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ta présence pleine,
Esther, ce que j'aime en toi, c'est ta magnifiscence,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ta confiance en nous,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ton écoute empathique

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ton "professionnalisme" qui frise et flirte avec le Divin,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ta connexion avec la Terre Mère,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ta grande sensibilité,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ton extrême bienveillance

Esther, ce que j'aime en toi, c'est tes "dons" de "guérisseuse"

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ton Naturel,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ta Force ET tes doutes,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ta douceur,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ta créativité,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ton lien sacré avec ton corps,

Esther, ce que j'aime en toi, c'est ton lien sacré avec l'Uni-vers,

Esther, ce que j'aime en toi, ce sont les mots si justes qui sortent de ta bouche. Bernadette

Encore un immense merci pour ce dernier partage Biodanza de l'année ! 

Tout ce que tu permets avec ce magnifique outil qu'est la Vivencia mais surtout l'Amour avec lequel tu nous le proposes, est infiniment précieux. Je crois que je ne te remercierai jamais assez.
Plus j'avance, plus j'ai le sentiment d'être bien à ma place, que cette façon de pouvoir s'exprimer a toujours été en moi. L'authentique dans la joie et le partage. Gratitude infinie pour cette belle année !

bonjour Esther 

un petit mot pour te remercier pour l'atelier du 8/10 où tu m'as si bien guider  sur le chemin qui était le mien ce jour là, grâce à ton empathie,

ta douceur acquise cette été et l'amour qui émane de toi j'ai pu atteindre ma réalisation d'être un femme sage, capable de transmettre autour de moi, mes ateliers créatifs mis en place ont à présent leurs légitimité d'être car je me sens ancrée pour cette transmission auprès de mes enfants et petits enfants pour l'instant.

Reçois encore ma profonde gratitude et je t'embrasse de tout mon coeur, les yeux pétillants de joie.


Un immense merci et gratitude pour la séance de lundi, j’en suis ressortie tellement pleine de vie ! 

 


MERCI ...
Merci
pour cette journée bénie, pour ces moments forts et empreints d'émotions sincères
Merci 
pour ces partages qui nous relient et qui nous permettent d'être vraies, 
Merci 
pour cet espace de bienveillance et d'écoute 
Merci 
pour ton accueil et ta présence 
Merci 
parce que tu nous emmènes un peu plus vers qui nous sommes sans le savoir 
Merci 
pour ce que tu nous permets de découvrir 
Merci 
parce que tu nous accompagnes et c'est un bonheur de l'être enfin !
Merci 
parce que tu fais grandir en chacune de nous le  meilleur
Merci 
parce que tu oses être Humaine !!!


Esther, tu m'as tant apporté tu as même été le catalyseur de mon cheminement et bien souvent j'ai l'impression que tu lis en moi .

Bien souvent également je te ressens comme une petite soeur. c'est avec tout cet amour de sororité que je serai présente pour toi.


La reprise d'une entreprise m'a confrontée à mes peurs les plus profondes. L'accompagnement d'Esther, tout au long de cette étape, m'a permis de les regarder, de les accepter et d'aller au bout du projet avec sérénité. Encore merci pour cet accompagnement.



Esther est une personne chaleureuse avec la joie de vivre qui s'implique avec le groupe. Elle a réussi à nous transmettre l'envie d'avancer et d'apprendre.


Esther, formatrice formidablement humaine et à la hauteur.



Bonjour Esther,
 La journée d'hier a été un échange extraordinaire, avec des personnes géniales.
Merci pour ce que tu nous apportes dans notre vie.
Des personnes sont entrées dans ma vie, afin de me montrer la bonne route. Merci


C'est avec une grande joie que je reprendrai la danse avec toi. j'ai tellement appris et compris sur moi même, que je ne veux plus m'arrêter d'avancer.

Merci à toi pour ta tendresse et tout l'amour avec lequel tu nous guides.

Je vois tous les jours la progression engagée par la biodanza ! c'est un vrai bonheur.



Nous nous connaissons depuis maintenant de nombreuses années;  j'aime ta simplicité, ton humilité et ta sincérité ! = "TA VERITE ! " Peu de personnes au service des êtres possèdent ces 3 qualités. Nous vivons tous nos drames et nos jours de bonheur. Nous n'avons pas toujours la vision clair pour voir que chaque jour l'ombre diminue et que la lumière un peu plus s'étend. Ton coeur toujours à l'écoute, tend vers l'ouverture de nouveaux horizons;
Je te souhaite le meilleur ptite soeur, que ta foi grandisse et se transforme en pas de Paix et d'Amour sur ce chemin qui est le tien.



Ce mail pour te remercier de l'accueil et du moment que l'on a vécu ensemble vendredi. Pour moi, tu incarnes la nouvelle génération, celle du TOUS ensemble dans sa propre unité et je suis heureuse de te connaître.



Merci à toi et à tout ce groupe,
j'ai expérimenté que l'amour lie tous les êtres et que la guérison n'est possible que dans la rencontre.



Un grand Merci à Toi avec qui j'ai fortement développé le sentiment d'appartenance à un groupe, sentiment qui propulse et rend vivant pour oeuvrer tous ensemble au quotidien chacun dans son domaine. Bravo et merci de t'être reconvertie dans un accompagnement engagé de l'humanité vers la Paix.Continue bien.


J'ai vraiment apprécié la rencontre de samedi. J'ai vécu et partagé des moments forts avec le groupe. Cela me nourrit, me fait grandir et m'aide à traverser les moments plus difficiles de ma vie. Merci encore pour tout ce que tu me donnes et ce que tu me fais découvrir sur moi-même et le monde.



Cette formation a été dense, profitable et m'a ouvert d'autres voies à explorer.J'ai beaucoup réfléchi suite aux derniers évènements.
Le bilan de cette soirée est vraiment positif.C'est le complément de la MLC que j'attendais. En effet après les derniers cours de MLC il me manquait quelque chose que je n'avais pas encore bien défini. Un petit quelque chose lors de la danse au Bouchage m'a chatouillé et j'ai profité hier soir que je n'avais aucune contrainte pour venir. Je ne le regrette pas. J'étais en communion avec moi même et plus libre de mes mouvements moins rouillé. Je ne réagissais plus avec ma tête mais avec mon moi intérieur et le plus fort de la soirée a été cet accord presque parfait avec un participant je n'en revenais pas.
Ce sont brièvement mes premières impressions.Grâce à la qualité de ton enseignement, ,je me transforme petit à petit et je te remercie du fond du cœur.


Merci Esther, j'ai enfin compris, sentie, surtout MIS UN MOT sur ce que je Vis/cherche depuis des années et comme tu le dis, oui il est capital de se relier à notre Femme intérieure en gardant en tête qu'il y a du mouvement et des nouveaux repères à implanter constamment.
Tu nous as donné de merveilleux outils pour connecter ce précieux, il n'y a plus qu'à finaliser l'intention, lâcher prise, suivre des expériences de la vie et se laisser enseigner selon le temps "de Dieu" comme tu l'appelles. 
Un grand merci Esther, ce prénom incarne la Force du Coeur et Oui tu as SU nous offrir ce message tout au long de l'atelier... et aussi dans ce que tu ES dans la vie de tous les jours... Bravo et Merci à l'univers d'avoir croisé ta route, ta présence et ton accompagnement m'apporte joie, douceur, beauté et élan de Vie !


Esther, tu es une femme remarquable...
Je viens te remercier une nouvelle fois pour l'atelier de ce matin.